BOOSTEO, UNE AGENCE SPECIALISEE DANS LA RELATION CLIENT, PRES DE CHEZ VOUS

Le jeudi 01 décembre 2016 dernier, Laurence BAUDHUIN, dirigeante de l’agence de Relation Clients BOOSTEO nous accueillait dans ses locaux au 11, boulevard de la Paix à Vannes pour célébrer l’inauguration de sa nouvelle agence, récemment membre de l’association Produits en Bretagne.

 

L'agence BOOSTEO, filiale du Groupe Inmares, inaugure ses locaux à Vannes

L’agence BOOSTEO, filiale du Groupe Inmares, inaugure ses locaux à Vannes

 

Près de 100 personnes, clientes ou non de l’entreprise ont partagé un moment convivial autour d’ateliers dirigés par des acteurs reconnus de la relation client. L’entreprise TELSI a présenté aux entreprises présentes ses outils d’aide à la gestion des interactions client, quant à l’équipe DIGITALEO, elle a pu expliquer les différents canaux de communication d’une opération commerciale digitale.

Au cours de la soirée, Laurence BAUDHUIN est revenue sur l’histoire de l’entreprise bretonne, qui a débuté en 2008 avec une équipe 3 personnes à Rennes. Nommée à l’époque Capcom35, la société avait pour activités principales, le télémarketing et la formation commerciale. En 2016, la société décide d’évoluer et de trouver un nouvel élan en rejoignant l’écosystème de groupe Inmares, sous une nouvelle identité : BOOSTEO.

Cette alliance a tout son sens puisque les deux entités partagent les valeurs d’innovation et de responsabilité ainsi qu’une vision unique du service aux entreprises : l’agilité.

En plus d’une relance économique, l’entrée de Boosteo au sein du groupe INMARES marque l’arrivée des nouvelles technologies dans son offre devenue désormais multi canal. L’équipe en elle-même se compose aujourd’hui de 8 collaborateurs, soutenue par la force d’un groupe composé de 90 personnes.

L’équipe de BOOSTEO a pour ambition de développer sa présence aux côtés des petites, moyennes et grandes entreprises afin de les accompagner dans leur croissance. La résolution de BOOSTEO est d’

d’avancer avec chacun de ses clients avec une posture d’accélérateur de développement sur différents axes : le soutien de leur force commerciale,  la construction d’opérations promotionnelles multi-canales, le développement de la compétences des programmes de formation sur-mesure…

Sa responsabilité est celle de l’exemplarité, du développement et de l’emploi Breton.

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>