QUEL AVENIR POUR L’EMPLOI EN BRETAGNE ?

manifeste_emploi_bretagne_inmares

A l’initiative du groupe Inmares, les acteurs de la région Bretagne se sont lancés dans la rédaction d’un manifeste pour l’emploi en bretagne. Leur objectif : réveiller les esprits et s’engager pour l’avenir de leur territoire.

ENGAGÉS POUR L’EMPLOI EN BRETAGNE

Anthony Le Roux et ses co-auteurs Jakez Bernard, Alain Glon, Olivier Méril, Jean Ollivro et bien d’autres lancent un appel à l’action. Le message est clair : il faut pérenniser l’emploi dans notre région. Et il s’adresse aux élus, ceux qui ont pour ambition de travailler pour l’avenir de le Bretagne.

ANCRÉS DANS LA RÉALITÉ

Les auteurs de ce manifeste sont chefs d’entreprise, salariés, fonctionnaires, bénévoles ; ils sont sur le terrain et connaissent leur territoire. Ils voient au quotidien les initiatives et les projets qui fleurissent tous les jours dans notre région. Ils ont à cœur la libération des territoires, l’accès à plus de pouvoir pour entreprises, le développement de nouvelles formes d’emplois et l’investissement pour l’avenir de la jeunesse. Ils lancent un appel au bon sens afin de donner les moyens à notre région d’assurer son développement.

UNIS POUR VALORISER L’ENTREPRENARIAT

Le futur de notre territoire dépend des actes de chacun. L’innovation et le dynamisme en Bretagne conditionnent sa survie.  L’emploi est au cœur des débats et la clé pour assurer le développement de notre région. La liberté d’entreprendre est dans l’ADN de la Bretagne et c’est grâce à cette vision et cette ambition qu’elle peut sortir son épingle du jeu.

Pour en savoir plus sur ce sujet, téléchargez le MANIFESTE POUR L’EMPLOI POUR TOUS EN BRETAGNE 2017.

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>