Votre accueil téléphonique est-il à l’image de votre entreprise ?

Votre accueil téléphonique est-il à l’image de votre entreprise ?

Votre accueil téléphonique est-il à l'image de votre entreprise ?

Votre accueil téléphonique est-il à l’image de votre entreprise ?

L’agence spécialisée dans votre relation client, implantée à Vannes, BOOSTEO innove en proposant à ses clients des Packs ACTION Entreprises sur les thèmes clés de la relation client. Les premiers nés sont les Packs Accueil téléphonique et Accueil Physique.

Qu’est ce qu’un pack ACTION ? C’est de la relation client en 3D
Découverte, Développement, Débriefing

L’originalité du concept BOOSTEO est qu’il regroupe les compétences du pôle Centre de Relation Client, du pôle Formation et du pôle Conseil au service de l’amélioration continue de nos démarches commerciales.

D comme Découverte : Le Pôle CRC fait l’état des lieux de votre accueil Client au moyen d’études, de visites et ou d’appels mystères.
Cette démarche permet d’analyser la situation initiale et de mettre en lumière les points forts et les axes à améliorer pour atteindre la situation idéale.

D pour Développement : Le Pôle Formation s’appuie sur les constats pour adapter la formation et répondre au plus près des besoins de l’entreprise. L’action de formation est alors opérationnelle et ajustée aux attentes des collaborateurs et des managers.

D pour Débriefing : Le travail conjoint du pôle CRC, du pôle Formation et du pôle Conseil mesure la performance dégagée et dresse le plan de progrès post formation.

BOOSTEO est une solution pour booster l'accueil téléphonique de votre entreprise.

BOOSTEO est une solution pour booster l’accueil téléphonique de votre entreprise.

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>